Le livre d'or des Pompes Funèbres Leboucher

Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et leur permettre d'offrir un dernier au revoir à leur proche digne du défunt. Certaines familles que nous avons accompagnées ont tenu à nous envoyer un message que nous avons décidé de partager avec vous.



Monsieur,

Nous tenions mes sœurs et mes frères à vous féliciter de vos prestations et le professionnalisme dont vous avez fait preuve lors des obsèques de notre cher Papa le mercredi 11 janvier dernier.
Vous vous étiez occupés du décès de notre chère Maman survenu le 22 juillet 2008 et nous avions été très satisfaits de vos prestations.
Votre discrétion, votre efficacité et votre disponibilité font honneur à votre difficile profession, soyez en remercié. Nous n'hésiterons pas à recommander votre entreprise.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

----

Cher Monsieur Leboucher,

Les cérémonies accompagnant le départ de mon épouse ont été très appréciées par mes enfants et moi-même, tant à Avranches où la messe fut de très grande qualité par les textes et la musique qu'au cimetière Sainte-Croix du Mans. Je tenais à vous remercier.

----


La congrégation des sœurs de l'Enfant Jésus vous exprime sa profonde gratitude pour la qualité de vos services dans les moments d'épreuve et pour vos délicates attentions. La composition florale a concrétisé votre présence près du Seigneur.
Avec ma fidèle amitié

----


Cher Monsieur,
Permettez-nous, nos enfants et moi-même, de joindre au règlement des obsèques de mon mari nos remerciements très chaleureux pour l'organisation de cette cérémonie, bien prégnante et douloureuse. Ce fut un bel hommage rendu à notre époux et Père, avec la sobriété qu'il souhaitait mais aussi avec une certaine élégance et chaleur.
Encore merci, cher Monsieur, pour votre présence si efficace et parfaite en ce moment si difficile.
Avec nos sentiments respectueux et amicaux.

----


Cher Monsieur Leboucher,

Toute ma famille se joint à moi pour vous remercier chaleureusement, ainsi que vos collaborateurs, de l'accueil et l'accompagnement que vous nous avez réservés à l'occasion du décès de mon mari Allain.
Nous avons tout particulièrement apprécié à la fois votre professionnalisme, votre discrétion et votre chaleur humaine, que ce soit à l'église, au crématorium ou au cimetière.
La délicatesse avec laquelle nous a été remise l'urne au colombarium nous a profondément touchés, ainsi que le texte qui nous a été lu.
Nous tenons donc à vous adresser un grand merci pour le déroulement parfait dans tous ses détails, de ces jours de deuil et de recueillement.
Nous en garderons un souvenir très ému.
Avec toute notre reconnaissance et notre amitié.

----


Monsieur Leboucher,
Suite à un accident de la route mon fils Aurélien m'a quittée le 4 juin 2006. Le jeudi 8, il a été enterré et vous étiez présent pour la fermeture du cercueil, épreuve terrible pour moi, sa maman. Malgré cela, je voulais personnellement vous remercier de votre geste personnel, en posant une rose blanche, geste qui m'a bouleversée au plus profond. Vous avez ensuite confié Aurélien dans les bras d'une autre maman, Marie, et ma foi me porte à croire qu'elle palliera mes manquements parfois, mais surtout à lui donner l'amour que je n'avais pas fini de lui offrir.
De tout mon cœur merci de vos qualités humaines de compassion, de discrétion et tout simplement d'humain.
Merci aussi à votre équipe de collaborateurs si jeunes et pourtant si respectueusement présents.